[Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
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Stfou
BigDarsh
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[Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Voilà, le projet est partie de là et je centralise tout ici.
Alors voila quelques chemins donnés par BigDarsh :
Résumé des fins selon BigDarsh :
La première map brouillon sans screenshots de Stfou
Fichier tableur en version finale de BigDarsh :
Alors voila quelques chemins donnés par BigDarsh :
- Spoiler:
- BigDarsh a écrit:
Je pense que le seul outil de référence solide est la référénce chiffré
Exemple: Stage 1-3
___________
Pour ce qui est des routes je peux en recenser quelques unes:
SoR1: prendre la route SoR1 et filer tout droit jusqu'au bateau Stage 5.
Il faut choisir le bateau par défaut, soit celui en "bois"
Après on file
Si on prend celui en "fer", on débouche au stage 5 de SoR2 et on continue la route SoR2 depuis là.
SoR2: prendre la route SoR2 et filer tout droit (jamais opter pour des" go" vers le haut toujours vers la droite)
Sortie annexe stage 1-2 : Bar de Barbon, prendre l'escalier
amène dans un batiment en feu puis sur le toit du bar: boss jet
Le stage suivant sera sur/dedans/à coter du métro lol
Sortie annexe stage 3-1: Début du park. Amène dans un nouveau niveau de remake, le park glauque!
Sortie annexe stage 3-6: Dans l'Alien House, après avoir détruit Véhélis la tête. Vous arriverez dans le tunnel de l'alien.
Boss: Les sorte de Freddy Kruegger du SoR1 (stage 2)
Changement de bateau stage 5: Bateau "bois" fait passer sur SoR1 route
Bateau "fer" continue la route SoR2
____________
Au Stage 6-1 Abandoned Beach, on file jusqu'au stage 6-2 Jungle
La on prend en Haut on arrive dans le nouveau stage 6-3 avec le pont, la cascade et les jumelles en guise de Boss (seulement des pommes pas de poulets!!! lol)
Ce qui débouche sur le Stage 7 Hidden Cave et Hiden Factory avec en Boss Molecule et particule.
Ensuite Nouveau stage 8 Ou on se tape plein de clone de Robo X (22 pour être précis) mais je n'ai pas mieux que 10 pour le moment.
A la fin de ce stage on débouche sur Dr dahmn et sa pince et on doit fuire une explosion ce qui nous amène dans l'ascenceur de Street of Rage 2 (on tape Nail et le Catcheur puis Shiva, puis le Mr X: Fin SoR2)
Résumé des fins selon BigDarsh :
BigDarsh a écrit:Résumé des fins:1 - Bad End (you became the Big Boss!)
2 - Very Bad End (vous êtes mort dans le building avec la Bombe)
3 - Good End SoR2 (vous avez défait Mr X dans son Building sur son île privé)
4 - Good End SoR1 (vous avez défait Mr X dans son Building en ville après avoir refuser son offre)
5 - Bad End (la ville à sauté, mais pas vous; Battez Shiva sans désactiver la bombe)
6 - Neutral End (vous avez pisté Mr X jusqu'à Shiva mais vous ne l'avez pas retrouvé)
7 - Fin Rudra
8 - Fin Spécial (pas de spoiler faut la voir!)
La première map brouillon sans screenshots de Stfou
Fichier tableur en version finale de BigDarsh :
BigDarsh a écrit:Voilà ce sera ma dernière version. (1.2)
Inclu:
-Tous les chemins et connexions
-Toutes les vies ramassable dans le jeu (cachées ou non)
-Tous les lingots cachés dans le jeu (10000pts+store cash, c'est trop pour ne pas être ramasser)
-Toutes les conditions requises pour débloquer les fins, sans les spoiler pour autant.
PS: j'espère ne pas en avoir raté, j'ai fouillé partout en normal lol
http://www.megaupload.com/?d=YAEFWGFU (lien mort à remplacer)
Dernière édition par NEB' le Dim 18 Sep - 19:35, édité 8 fois
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Stfou => Je suis d'accord avec ta carte, j'en suis quasi au même point; par contre j'ai que 5 fin et non 6. Tu pourrais me citer les fin que tu possèdes?
Ben => Il faut que tu supprimes cette partie là puisque je l'ai corriger juste après, j'avais mélanger deux chemin
Ben => Il faut que tu supprimes cette partie là puisque je l'ai corriger juste après, j'avais mélanger deux chemin
Sortie annexe stage 6-2: Dans la jungle où y a les motos qui pètent de partout. La vous arrivez dans une zone secrète du remake super porc! Des dangers, des ennemis fort et vous vous tappez les jumelles vertes en guise de boss.
De plus vous débouchez dans une usine secrète pour le stage 7 qui n'est autre que la fabrique de robot avec Dr Dhamn à la fin, le mec derrière sa vitre avec sa pince.
Ensuite faudra fuir l'auto destruction, et vous vous retrouverez dans un ascenceur. Je ne me souviens plus si c'est celui de SoR2 ou SoR3.
Je pense que c'est celui de SoR3 qui amène à Robot Mr X dans son bureau. Et le stage 8 sera le Bombe Stage de SoR3 (vous savez là où vous vous balladez dans un building à l'aide d'un ascenceur à votre guise).
3 minute pour désactiver la bombe. Une fois ça fait, aller chercher la clé d'activation et enfin aller bourrer Shiva en guise de boss de fin. Une mauvaise fin puisque Mr X reste introuvé.
Une encore pire mauvaise fin si vous ne désactiver pas la bombe. Cinématique Staff, Reward Money mais tout le monde au cimetière à part Bob le flic !
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
la première fin de SOR1 on bat MR.X soit on sauve la ville , soit on devient nous même parrain de la pègre (sous certaines conditions : Wikipedia SOR : section fin de jeu)
Fin de SOR3 avec le faux MR.X soit la bombe explose (snif) soit on arrête la bombe et on bat shiva
Fin de SOR2, c'est une hypothèse sinon je suis à 5 fins différentes comme toi, soit on bat juste MR.X soit avant de le battre on pulvérise les fameux 22 Robots.X
dites moi ce que vous pensez de mes screenshots?
Stage 1
Stage 2
Fin de SOR3 avec le faux MR.X soit la bombe explose (snif) soit on arrête la bombe et on bat shiva
Fin de SOR2, c'est une hypothèse sinon je suis à 5 fins différentes comme toi, soit on bat juste MR.X soit avant de le battre on pulvérise les fameux 22 Robots.X
dites moi ce que vous pensez de mes screenshots?
Stage 1
Stage 2
Stfou- Easy
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Pour la double fin SoR1 c'est en effet comme dans le jeu original sauf qu'ils ont fait un artwork par perso (regarder skate ou shiva, c'est assez impressionant :p )
Peut être qu'il y en a une bonus avec Mr X mais j'y crois pas trop lol
Alors les 22 robots c'est une piste à laquelle je pense en effet.
Sinon j'ai recup une sauvegarde Full d'un mec. Enfin a part qu'il a pas toutes les fin lol
toujours est il qu'il a choppé deux fin "Bombe".
Une où les héros meurt (c'est la 2 et je l'ai)
Une où seule la ville explose (c'est la 5 et je l'ai pas)
L'artwork ressemble à la fin 6 (celle où l'on bat shiva et qu'on voit nos héros dépités de ne pas avoir trouver Mr X)
sauf que le ville est détruire bien sûr
Je n'ai aucune idée de comment il s'est débrouillé pour récupérer celle ci.
Résumé des fins:
1 - Bad End (you became the Big Boss!)
2 - Very Bad End (vous êtes mort dans le building avec la Bombe)
3 - Good End SoR2 (vous avez défait Mr X dans son Building sur son île privé)
4 - Good End SoR1 (vous avez défait Mr X dans son Building en ville après avoir refuser son offre)
5 - Bad End (la ville à sauté, mais pas vous; je sais pas comment lol) 22 Robots?
6 - Neutral End (vous avez pisté Mr X jusqu'à Shiva mais vous ne l'avez pas retrouvé)
Peut être qu'il y en a une bonus avec Mr X mais j'y crois pas trop lol
Alors les 22 robots c'est une piste à laquelle je pense en effet.
Sinon j'ai recup une sauvegarde Full d'un mec. Enfin a part qu'il a pas toutes les fin lol
toujours est il qu'il a choppé deux fin "Bombe".
Une où les héros meurt (c'est la 2 et je l'ai)
Une où seule la ville explose (c'est la 5 et je l'ai pas)
L'artwork ressemble à la fin 6 (celle où l'on bat shiva et qu'on voit nos héros dépités de ne pas avoir trouver Mr X)
sauf que le ville est détruire bien sûr
Je n'ai aucune idée de comment il s'est débrouillé pour récupérer celle ci.
Résumé des fins:
1 - Bad End (you became the Big Boss!)
2 - Very Bad End (vous êtes mort dans le building avec la Bombe)
3 - Good End SoR2 (vous avez défait Mr X dans son Building sur son île privé)
4 - Good End SoR1 (vous avez défait Mr X dans son Building en ville après avoir refuser son offre)
5 - Bad End (la ville à sauté, mais pas vous; je sais pas comment lol) 22 Robots?
6 - Neutral End (vous avez pisté Mr X jusqu'à Shiva mais vous ne l'avez pas retrouvé)
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Je pense qu'il faut prendre certains chemins bien spécifique pour avoir toutes les fins car il y a plusieurs moyens d'y accéder
(c'est vraiment bizarre la fin de la bombe sans que tu meurt!) un seul et unique chemin doit pouvoir le débloquer
Voila tout les screenshots : ICI
Vous avez Les cheminements + screenshots
je pars tout a l'heure (vers 17H) en week-end je ne serai pas connecter jusqu'à lundi soir
(c'est vraiment bizarre la fin de la bombe sans que tu meurt!) un seul et unique chemin doit pouvoir le débloquer
Voila tout les screenshots : ICI
Vous avez Les cheminements + screenshots
je pars tout a l'heure (vers 17H) en week-end je ne serai pas connecter jusqu'à lundi soir
Stfou- Easy
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Alors voila, j'ai bien lu tous vos posts et je propose de faire le montage final en suivant le brouillon de Stfu et à l'aide des screenshots.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
J'ai trouvé la Fin Numéro 5!!!
L'idée m'est venu au moment même où j'ai vaincu Mr X Cyborg de SoR3 (stage 8 )
Le Bombe Stage Commence, j'ai tracé au deuxième étages directement (deux fois bas sur l'ascenceur)
J'ai choppé la clé (deuxième porte après l'ascenceur)
J'ai rejoins Shiva et je l'ai bourré avant la fin du chrono (il restait moins de 10 seconde : LE STRESS!!!)
Et là on a Stage Clear 8, la fin N°5 et la music est mortel!
Pour ce qui est des 22 Robots, je suis bloqué à 13 mais faut dire que l'IA est pas très maligne non plus lol.
Je pense qu'à deux c'est gérable mais à un et demi: c'est chaud MDR
Je pense que si on arrive à péter les 22 Robots, on débloque une nouvelle fin.
Stfou => Je ne pense pas qu'il y ai d'histoire de chemin spécifique sinon comment la fin serait choisit si on use du stage select?
Je n'écarte pas la piste mais j'ai des doutes.
L'idée m'est venu au moment même où j'ai vaincu Mr X Cyborg de SoR3 (stage 8 )
Le Bombe Stage Commence, j'ai tracé au deuxième étages directement (deux fois bas sur l'ascenceur)
J'ai choppé la clé (deuxième porte après l'ascenceur)
J'ai rejoins Shiva et je l'ai bourré avant la fin du chrono (il restait moins de 10 seconde : LE STRESS!!!)
Et là on a Stage Clear 8, la fin N°5 et la music est mortel!
Pour ce qui est des 22 Robots, je suis bloqué à 13 mais faut dire que l'IA est pas très maligne non plus lol.
Je pense qu'à deux c'est gérable mais à un et demi: c'est chaud MDR
Je pense que si on arrive à péter les 22 Robots, on débloque une nouvelle fin.
Stfou => Je ne pense pas qu'il y ai d'histoire de chemin spécifique sinon comment la fin serait choisit si on use du stage select?
Je n'écarte pas la piste mais j'ai des doutes.
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Ouah bien joué l'oiseau ! J'aurais pas trouvé, ça m'étais venu à la tête mais j'ai pas exploité l'idée, je teste tout ça parce que je suis juste dingue des end musics
Pour ce qui est des robots, on s'en occupe moi et val en 2 joueurs.
Pour ce qui est des robots, on s'en occupe moi et val en 2 joueurs.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Ah bah c'est super ça! Merci à vous d'avance.
Si on part du principe que les 22 Robots c'est la fin 7.
Alors quelle est la fin 8 et comment l'avoir?
Là j'ai pas vraiment d'idée...
Si on part du principe que les 22 Robots c'est la fin 7.
Alors quelle est la fin 8 et comment l'avoir?
Là j'ai pas vraiment d'idée...
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Faut creuser ! On trouvera.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Ca y'est, quelqu'un a bien bossé.
J'ai trouver ça sur le net:
Il y en aurai une troisième sur la route SoR1 (la 7) mais je vois pas comment. Peut être qu'il faut Mr X lol
Et la 8, il faut être en mania pour la débloquer mais je comprend pas où lol
J'ai trouver ça sur le net:
Il y en aurai une troisième sur la route SoR1 (la 7) mais je vois pas comment. Peut être qu'il faut Mr X lol
Et la 8, il faut être en mania pour la débloquer mais je comprend pas où lol
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Quel boulot ! On peut s'en servir pour finir la notre mais faut pas du tout se décourager, déjà on la déchiffre et ensuite on fait la notre en plus clair et en français
Pour ce qui est de la huitième fin je pense que c'est n'importe quelle fin pourvu que tu sois en mania, le boss de fin devenant un réel monstre et ceci dû à la difficulté, on va élucider le mystère avec val en le finissant en mania.
Donc pas de fin en rapport avec les 22 bots, on doit sûrement finir le jeu avec Mr.x ou un truc du genre pour débloquer la fin 7.
Pour ce qui est de la huitième fin je pense que c'est n'importe quelle fin pourvu que tu sois en mania, le boss de fin devenant un réel monstre et ceci dû à la difficulté, on va élucider le mystère avec val en le finissant en mania.
Donc pas de fin en rapport avec les 22 bots, on doit sûrement finir le jeu avec Mr.x ou un truc du genre pour débloquer la fin 7.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Alors j'ai fini le jeu en ManiA (route SoR2 classique). Et j'ai eu la fin habituelle.
Pour l'anecdote; je jouais Axel.
J'ai perdu ma dernière vie de mon dernier continue alors qu'il restait 20 HP a Mr X.
C'est alors que mon allié CPU (Adam) est venu me venger en faisant un 2 fois avant B sur Mr X!
Stage Clear!!!!!
Donc voilà si la fin 8 est Mania, c'est une des fins bien précise....
Pour la fin 7, je vais essayer la fin mauvaise SoR1 avec différents persos mais je vois pas trop...
Pour ce qui est de notre projet de map, j'ai fait un truc sur excel, en utilisant les screenshots de Stfou.
C'est encore assez brouillon mais c'est plus clair que le jpg là!
Pour l'anecdote; je jouais Axel.
J'ai perdu ma dernière vie de mon dernier continue alors qu'il restait 20 HP a Mr X.
C'est alors que mon allié CPU (Adam) est venu me venger en faisant un 2 fois avant B sur Mr X!
Stage Clear!!!!!
Donc voilà si la fin 8 est Mania, c'est une des fins bien précise....
Pour la fin 7, je vais essayer la fin mauvaise SoR1 avec différents persos mais je vois pas trop...
Pour ce qui est de notre projet de map, j'ai fait un truc sur excel, en utilisant les screenshots de Stfou.
C'est encore assez brouillon mais c'est plus clair que le jpg là!
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Voilà mon premier Jet. J'ai pas indiqué les fins, j'attends de toutes les avoir.
Merci a Stfou et Ben'.
http://www.megaupload.com/?d=S7OTKAKG
PS: Utilisez la fonction Zoom 20% pour avoir une vision d'ensemble, puis Zoomé sur la zone interresée.
Merci a Stfou et Ben'.
http://www.megaupload.com/?d=S7OTKAKG
PS: Utilisez la fonction Zoom 20% pour avoir une vision d'ensemble, puis Zoomé sur la zone interresée.
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Alors voila, on a finit le jeu en mania en sor2 et on a débloqué la huitième fin !
Elle est...comment dire...très particulière, à voir en tout cas.
Je poste une vidéo bientôt.
Pour ce qui est de ton "premier jet" c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai hâte de pouvoir faire un Jpeg de tout ça au plus vite!
Elle est...comment dire...très particulière, à voir en tout cas.
Je poste une vidéo bientôt.
Pour ce qui est de ton "premier jet" c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai hâte de pouvoir faire un Jpeg de tout ça au plus vite!
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Ca y est!
Bon sang, j'ai réussi!!
Alors tous ces déboires m'ont permis d'obtenir les règles pour débloquer la fin 8.
-Faire le jeu sans savestate
-En mode Mania
-Cheat sur off
-On peut user d'autant de continue que l'on veut
-On peut changer de perso en cours de partie.
PS: elle est sympa la fin 8
Edit pour le premier post:
Résumé des fins:
1 - Bad End (you became the Big Boss!)
2 - Very Bad End (vous êtes mort dans le building avec la Bombe)
3 - Good End SoR2 (vous avez défait Mr X dans son Building sur son île privé)
4 - Good End SoR1 (vous avez défait Mr X dans son Building en ville après avoir refuser son offre)
5 - Bad End (la ville à sauté, mais pas vous; Battez Shiva sans désactiver la bombe)
6 - Neutral End (vous avez pisté Mr X jusqu'à Shiva mais vous ne l'avez pas retrouvé)
7 - ???
8 - Fin Spécial (pas de spoiler faut la voir!)
Bon sang, j'ai réussi!!
Alors tous ces déboires m'ont permis d'obtenir les règles pour débloquer la fin 8.
-Faire le jeu sans savestate
-En mode Mania
-Cheat sur off
-On peut user d'autant de continue que l'on veut
-On peut changer de perso en cours de partie.
PS: elle est sympa la fin 8
Edit pour le premier post:
Résumé des fins:
1 - Bad End (you became the Big Boss!)
2 - Very Bad End (vous êtes mort dans le building avec la Bombe)
3 - Good End SoR2 (vous avez défait Mr X dans son Building sur son île privé)
4 - Good End SoR1 (vous avez défait Mr X dans son Building en ville après avoir refuser son offre)
5 - Bad End (la ville à sauté, mais pas vous; Battez Shiva sans désactiver la bombe)
6 - Neutral End (vous avez pisté Mr X jusqu'à Shiva mais vous ne l'avez pas retrouvé)
7 - ???
8 - Fin Spécial (pas de spoiler faut la voir!)
Dernière édition par BigDarsh le Mar 26 Avr - 11:27, édité 1 fois
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Bravo
Te voici dans le rang des grands !
Il faut tester la fin 7, finir en mode SOR 1 dans toutes le conditions possibles !
Si on veut parler de nos prouesses et parcours il vaudrait mieux créer un sujet exprès, on a fait presque une page de HS; quand Stfu reviendra, on fera un récapitulatif complet, j'attend votre feu vert pour mettre tout ça en image.
Te voici dans le rang des grands !
Il faut tester la fin 7, finir en mode SOR 1 dans toutes le conditions possibles !
Si on veut parler de nos prouesses et parcours il vaudrait mieux créer un sujet exprès, on a fait presque une page de HS; quand Stfu reviendra, on fera un récapitulatif complet, j'attend votre feu vert pour mettre tout ça en image.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
T'as mon accord en tout cas, y a plus qu'à attendre celui de Stfou.
Sinon on peut supprimer les post HS, on s'en fou un peu de mes performances de parcous en fait
Sinon on peut supprimer les post HS, on s'en fou un peu de mes performances de parcous en fait
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Non ! C'est intéressant, récupère les et conserve les, on fera un topic exprès.
Tu me dis quand tu les as récupérés, que je les supprime.
Tu me dis quand tu les as récupérés, que je les supprime.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
oua la vache les mecs c'est énorme le boulot que vous avez abattu en si peu de temps
GG a vous deux les gars qui avez réussi la 8eme fin (moi je ne joue que le mode easy pour l'instant)
Alors pour moi vous avez tous les accords
le boulot que j'ai fourni c'est pour la communauté donc vous en faites ce que vous voulez
la route map que tu as trouvé BigDarsh est complète mais très mal organisé
notre projet est beaucoup plus clair lui
faudra faire une belle présentation bien sympa, un truc facile à lire
(très bon le fichier .ods avec quelques astuces sur les stages!!)
GG a vous deux les gars qui avez réussi la 8eme fin (moi je ne joue que le mode easy pour l'instant)
Alors pour moi vous avez tous les accords
le boulot que j'ai fourni c'est pour la communauté donc vous en faites ce que vous voulez
la route map que tu as trouvé BigDarsh est complète mais très mal organisé
notre projet est beaucoup plus clair lui
faudra faire une belle présentation bien sympa, un truc facile à lire
(très bon le fichier .ods avec quelques astuces sur les stages!!)
Stfou- Easy
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Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Amiens
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
je te remercie, mais je crois qu'on est à la bourre.
Regarder ce que ce mec à fait. C'est notre idée sans les tips.
http://soronline.eden2-book.com/v5route2.png
PS: en fait, tu verras le mania mode est pas évident, mais pas si dur que ça si tu prends la route SoR2. Je trouve que c'est la plus facil, car il n'y a pas trop de piège (trou, tapis roulant, etc) beaucoup de vies à ramasser (5), pas mal de points à ramasser (qui se transforme en vie avec le score :p ) et il n'y a pas de passage véhicule (assez bizarre ce mode lol)
Regarder ce que ce mec à fait. C'est notre idée sans les tips.
http://soronline.eden2-book.com/v5route2.png
PS: en fait, tu verras le mania mode est pas évident, mais pas si dur que ça si tu prends la route SoR2. Je trouve que c'est la plus facil, car il n'y a pas trop de piège (trou, tapis roulant, etc) beaucoup de vies à ramasser (5), pas mal de points à ramasser (qui se transforme en vie avec le score :p ) et il n'y a pas de passage véhicule (assez bizarre ce mode lol)
BigDarsh- Very Hard
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Age : 41
Localisation : Nantes
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Concernant la fin 7, voilà tout ce que j'ai essayé. (sans savestate, en easy)
2 joueurs disent non. Tape le Boss. Fin SoR1
2 joueurs disent oui. refaire les stage 6à8. Tape le Boss. Fin SoR1
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Non gagne. Tape le Boss. Fin SoR1
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Oui gagne. Dire Non. tape le Boss. Fin 1: Become The Boss
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Oui gagne. Dire Oui. refaire les stage 6à8. tape le Boss. Fin SoR1
Maintenant si vous avez des idées, je suis preneur.
2 joueurs disent non. Tape le Boss. Fin SoR1
2 joueurs disent oui. refaire les stage 6à8. Tape le Boss. Fin SoR1
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Non gagne. Tape le Boss. Fin SoR1
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Oui gagne. Dire Non. tape le Boss. Fin 1: Become The Boss
1 joueur dit oui l'autre non. Celui qui a dit Oui gagne. Dire Oui. refaire les stage 6à8. tape le Boss. Fin SoR1
Maintenant si vous avez des idées, je suis preneur.
BigDarsh- Very Hard
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Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Nantes
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
aie on s'est un peu fait coiffé au poteau!
mais bon nous on vas rajouter les tips et les fins différentes
donc il y aura de la valeur ajouté au notre (il sera mieux quoi!!!)
pour ce qui est des fins différentes javais eu un éclair de génie ce week end mais bon tu as eu la même idée
(la bombe explose et on survie? bien sûr suffit de foncer vers shiva sans désactiver la bombe!!)
En est ont on sûr que la dernière fin est a chercher du côté de SOR1?
j'ai regardé la première route map trouvé et je note quelques petites erreur dessus
(rien de grave par contre juste des petits décalages)
mais bon nous on vas rajouter les tips et les fins différentes
donc il y aura de la valeur ajouté au notre (il sera mieux quoi!!!)
pour ce qui est des fins différentes javais eu un éclair de génie ce week end mais bon tu as eu la même idée
(la bombe explose et on survie? bien sûr suffit de foncer vers shiva sans désactiver la bombe!!)
En est ont on sûr que la dernière fin est a chercher du côté de SOR1?
j'ai regardé la première route map trouvé et je note quelques petites erreur dessus
(rien de grave par contre juste des petits décalages)
Dernière édition par Stfou le Mer 27 Avr - 11:04, édité 1 fois
Stfou- Easy
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
La map est pas mal, celle qui vient du Sor Online mais j'aimerais vraiment faire une map comme ça ! Alors on avance dans notre projet
Merci à toi Stfou, j'assemble la map quand on aura élucider le mystère de cette fin n°7!
Merci de tes recherches Big', faudrait peut-être tester avec des persos particuliers...
Merci à toi Stfou, j'assemble la map quand on aura élucider le mystère de cette fin n°7!
Merci de tes recherches Big', faudrait peut-être tester avec des persos particuliers...
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
ouai c'était la route map de la V4.01
de toute façon lorsque javais proposé de créer un route map pour la V5.0
je nous voyais en créer une dans ce genre là!
je suis en train d'y penser juste comme ça mais il n'y aurai pas une histoire de difficulté mania pour pouvoir débloquer la fin
quelqu'un a-t-il réussi la fin type SOR1 en mode mania?
je suis en train de repenser aussi j'ai fini avec rudra et j'ai eu une fin ou on la voyais délivrer sa petite sœur
de toute façon lorsque javais proposé de créer un route map pour la V5.0
je nous voyais en créer une dans ce genre là!
je suis en train d'y penser juste comme ça mais il n'y aurai pas une histoire de difficulté mania pour pouvoir débloquer la fin
quelqu'un a-t-il réussi la fin type SOR1 en mode mania?
je suis en train de repenser aussi j'ai fini avec rudra et j'ai eu une fin ou on la voyais délivrer sa petite sœur
Stfou- Easy
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